Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annliz Private Blog
2 avril 2007

mon nouveau tatoo :)

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté quelques news ici !
donc, la grande nouvelle du moment, c'est mon nouveau tatoo, réalisé par Lionel de BSA (merci à lui !!!!)
je suis super contente et j'ai hâte de faire un shooting avec ;)

tatoo_annliz2

attention, ce soir >> mise à jour des galeries privées de modern pin-up !!!
donc vous pourrez aller voir mon nouveau set, "home sweet home", dont je parlais dans mon dernier post ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! J'aime beaucoup.
A
ouf ton tattoo jadore
A
c fort ton tatoo
A
Waouuu!!! Et bien ma foi il est très réussi ton tattoo ma joile!!! ;o)J'adore!!!
Annliz Private Blog
Publicité
Archives
Publicité